-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

vendredi 9 décembre 2011

Bloqué dans l'espace....


Voilà où je me trouve depuis la dernière mise à jour, le 7/12....
Je me suis fais tuer par Dr Paddo, et impossible de rejoindre le terminal de rez !!!
Support, Support, Support,...

Maintenant, j'attends...

5 commentaires:

  1. Pas cool pour merlin , d'un autre coté ça laisse pas mal de temsp pour le blog et Enzo :)

    allé bon courage et vivement le déblocage !

    Tempé

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR en dérive dans l'espace,mais bon relou si ça reste ainsi .

    RépondreSupprimer
  3. Te plains pas, tu dois etre un des rare joueurs à pas dépenser tes peds, tu devrais remercier MA, et esperer qu'ils prennent leur temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Tourne dans l'autre sens pour voir...

    Eleana

    RépondreSupprimer
  5. ca c est le souci de MA
    il leur ,est meme pas venu a l idee d enlever le pvp ds l espace le temps de reparer les nbreux bugs créés par la derniere update
    -ce qui arrive a merlin
    - les mothership en rade
    -etc..


    flightspirit

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.