-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

vendredi 9 décembre 2011

Opalo Party – Chapitre 33

Quand ? Mardi 13 Décembre 2011 à 20h30

Où ? TI South Grace – Rendez vous au TP le plus proche : Treasure Island Castle : 37087 / 53134 (1312m) pour la distribution des ammos

Comment ? Chasse sponsorisée… Consultez les règles !

Quoi ? Furor Adept to Gatherer

Type de dommage :
  • Impact : 50%
  • Acid : 50 %
Combat :
  • Combat : Rapproché
  • Agression : Faible
Sortie organisée et dirigée par : Elise Sarah Angel et Hohenheim le lumineux Durandir

INFO : Vous souhaitez vous investir dans le choix des mobs et l'organisation des Opalo Party ? Rapprochez-vous d'enzo, kenza ou leurs opérateurs (Merlin, Stedal et Pissis) : la direction de la prochaine sortie vous sera confiée !
Chapitre 34 : enzo + enzo
Chapitre 35 : Dai Relold Hyiga

Pré-inscriptions :

  1. Elise Sarah Angel
  2. Hohenheim le lumineux Durandir
  3. Merlin Merzhin LeSage
  4. Soitzen (invité)
  5. Dai Relod Hyuga
  6. Danielf2010
  7. Vince
  8. Kakashi
  9. Baddragon
  10. Hadès
  11. Elio
  12. Eleana



11 commentaires:

  1. Cool du furor :) je serais là aussi .soitzen

    RépondreSupprimer
  2. Danielf2010

    si je suis encor debout je serais

    RépondreSupprimer
  3. Je viens aussi (pour une fois....) :)

    ...Vince...

    RépondreSupprimer
  4. obligation irl mais dispo depuis peu en soiree grace a l'assouplissment horaire , il se peut que je sois dispo ^^

    Kakashi is back :p

    RépondreSupprimer
  5. pas la ce coup ci, ce sera peut être pour la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  6. je serai la aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. je serait la mais je sort du taf a 21h donc je me co environ vers 21h15.
    Hades

    RépondreSupprimer
  8. Je pense être là, mais mettez moi entre parenthèse ;)

    RépondreSupprimer
  9. serai la aussi ;) Karo !!

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.