-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

jeudi 28 juillet 2011

Show Room et Marchand…

Du nouveau dans la soc : nous avons acheté un appartement !!!
Idéalement situé à Bilton Towers 1 – 2c, à 2 pas de New Oxford, cet appartement d’un pièce avec un grand balcon héberge un ShopKeeper, mannequin marchand, pour vous proposer tous les items à vendre qui se trouvent en ma possession au fur et à mesure du temps…
A cette occasion, je remets en service actif le blog d’enzo pour lister tous les items à vendre Clignement d'œil

Comment ça fonctionne ?

Tous les items présentés dans l’appartement sont à vendre ! Si vous désirez en acquérir, 2 solutions :
  • me contacter IG (ou du moins un de mes opérateurs)
  • mettre un commentaire sur le blog d’enzo sur le post de l’article souhaité : je le mettrai à dispo sur ma enzette
Le 'Shop' sur entopedia, c'est ici : FRJ-Shop

    6 commentaires:

    1. Bonne idée , ca ouvre a d autres personnes la possibilité d acheter a Enzo.


      Lumi

      RépondreSupprimer
    2. Pas mal comme idée :)

      Cette soc devient un vrai business :)

      Je viendrais voir ca dès que j'ai mon nouveau pc ^^ RIP la Motherboard ^^

      Vive FRJ ! ;)

      RépondreSupprimer
    3. TP trouvé Pas facile Endroit Bizarre Hogglos terriblement vindicatifs dès arrivée
      j'essayerai d'y être mardi soir

      Gaïa Ceïa dArkstarh

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour la société

      Help suis coincée à un outpost entourée d'atrax et d'atrox depuis mardi soir (22 h) impossible derejoindre la mer
      carte Eudoria trouvée sur le web ci-jointe :

      Gaïa Ceïa dArkstrah

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour la société
      Fouineuse du web, je viens de trouver cette adresse: http://www;minersmafia.net/touristic/maps/eudoria
      langue anglaise le français c'est de l'espagnol en neerlandais en italien en allemand
      Gaïa Ceïa

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour et stupeur je suis toujours inscrite
      Je suis partie depuis plus d'un an
      Dites à Merlin de mettre à jour
      Merci à toutes et a tous

      Ex Antal Nya Mayam
      Bisous

      RépondreSupprimer

    Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.