-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

jeudi 8 décembre 2011

Foniel Battler Dungael : Combustor (3994 peds)


Salut !

Enfin, mon bp a VRAIMENT payé :)

Hof de 4k sur mon bp fetiche :) mais sans bp L :'(

Ca en fait mon plus gros loot TT toute activités confondues :)

I'm happy ^^  GL a tous !

Foniel

6 commentaires:

  1. Waow : Joli Coup , Bravo Fofo !


    Lumi

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Foniel !

    plusieurs questions me viennent :
    1) Tu as fait bcp de run craft à perte pour monter ton BP à 100 avant de sortir un 4 k comme ça ?
    2) J'ai vu le curseur a mort sur le condition, tu crafts toujours comme ça les BP lvl 100 ?
    3) Tu avais lancé combien de clics de craft là par exemple ?

    Merci de tes réponses ça aura lieu de tuto ou un partage d'expérience concluante pour les autres crafteurs malchanceux (ou maladroits) dont je fait parti ^^!

    Merci et GL

    Tempé

    RépondreSupprimer
  3. Tempé,

    J'ai claqué au moins le double pour le monter qr100 et pour la suite.
    -Les runs a perte sont légions par rapport aux renta ^^
    -d'habitude, le curseur est a moitié, il a toujours bien marché comme ca jusqu'il y a 2-3 VU.
    Ca fait 3 jours que je le met full cond.
    -Je fait des runs de 300-400 clic. 1 par jour. sinon je me ruine a essayer de rattraper :)

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.