-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

vendredi 25 novembre 2011

Service de Transport de Loots Interplanétaires Sécurisé

----- Original Message -----
From: flightspirit panther killerbob
To: redacteurs@frenchjumper.fr
Sent: Fri,
25 Nov 2011 19:38:03 +0100
Subject: message pour le blog



SERVICE DE TRANSPORT DE LOOT INTERPLANETAIRES SECURISE

SALUT TOUT LE MONDE

COMME VOUS LE SAVEZ TOUS, TRANSPORTER SES LOOTS EMPILABLES DANS L ESPACE EST TRES DANGEREUX.
A CAUSE DE CELA BEAUCOUP D ENTRE VOUS SE LIMITENT A LA PLANETE CALYPSO, VU QUE C EST LA SEULE PLANETE POSSEDANT UN AUCTION ACTIF.


JE VAIS OFFRIR DURANT LE MOIS DE DECEMBRE, A TITRE DE TEST UN SYSTEME DE TRANSPORT INTERSPATIAL SECURISE A PRIX REDUIT.

COMMENT SECURISER LE TRANSPORT ME DIREZ VOUS,
EN VOLANT A  BORD DE MOTHERSHIPS, PLUS PRECISEMENT A BORD DU NORMANDY
CONTRAIREMENT A NOS VAISSEAUX PERSONNELS, QUAD ET SLEIPNIR, LES MOTHERSHIP UTILISENT LA TECHNIQUE DU SUBWARP, QUI PEUT S APPARENTER A DES TELEPORTEURS,, NE PASSENT DONC PAS EN PVP, ET NE SONT DONC PAS LOOTABLE PAR LES PIRATES
POUR CELA JE VAIS PRENDRE UN ABONNEMENT POUR LE MOIS POUR UN DE MES PERSO QUI ASSURERA LE TRANSPORT A BORD DU NORMANDY.

COMMENT S EFFECTUERA LE RAMASSAGE.
SUR CHAQUE PLANETE, J AURAI UN PERSO QUI ASSURERA LA COLLECTE DES ITEMS A DEPLACER DE CALYPSO VERS UNE AUTRE PLANETE OU L INVERSE
PLUS UN PERSO QUI VOLERA DANS LE NORMANDY
LES ITEMS SERONT PLACES DANS UNE OU PLUSIEURS STORAGES BOX DE COULEURS ET TEXTURE DIFFERENTES , AFIN D EN FACILITER LA RECUPERATION A L ARRIVEE,

VOICI LE SITE DU NORMANDY POUR PLUS D INFO


POUR CE QUI EST DU TARIF, JE PENSE APPLIQUER CECI :
1.5 PED PAR  SMALL STOAGE BOX UTILISEE  (10 ITEMS DIFFERENTS OU 16 KG)
AVEC UN COUT MAXIMUN DE 5 PED

VOILA, J INVITE CEUX QUI SONT INTERESSES A LAISSER UN MESSAGE.
LE SERVICE DEMARRERAIT LUNDI, (J ATTENDS UN ORDINATEUR PORTABLE POUR LUNDI)

5 commentaires:

  1. Bonne idée de service ;)
    Mais bon, perso, j'aime le voyage et le gout du risque... je reste avec mon Quad ;)

    RépondreSupprimer
  2. a toi de voir mais si tu as ds les 500 ped de loot, c est presque de l inconscience

    flight

    RépondreSupprimer
  3. oui , trés bonne idée , mais 16 kg c est pas beaucoup pour des mineurs !

    Lumi

    RépondreSupprimer
  4. si tu raffine tout d abord y a pas de soucis et 16kg, c est la limite du box,
    mais vu que au de la de 3 box tu paie au maxi 5 ped, quelque soit le poids transporté, ca me parait correct
    plutot que de faire payer directement 5 ped a ceux qui ont besoin de moi, le prex par box, permet a celui qui n est allé sur une autre planet que pour faire une mission et n a casi rien loote, de rapatrier a moindre cout

    fligh

    je demarrerai le service lundi 5 dec, j attend mon portable pour pouvoir amener mes persos sur les planetes

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.