-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

jeudi 24 novembre 2011

Opalo Party - Chapitre 32

Maffoid
Quand ? Mardi 29 Novembre 2011 à 20h30

Où ? OLA #33 - TP proche (1505m) : Chilled Hogglo and Maffoid (23040 - 44200)

Comment ? Chasse sponsorisée… Consultez les règles ! 

Quoi ? Maffoid Champion à Clan Warlord


Type de dommage : 
  • Cut : 50%
  • Impact : 50 %
Combat : 
  • Combat : Rapproché
  • Agression : Elevée
Sortie organisée et dirigée par : Dame Pissis Moby, assistée de Eleana Eleana Mirhana

INFO : Vous souhaitez vous investir dans le choix des mobs et l'organisation des Opalo Party ? A compter de ce chapitre, vous pouvez le faire ! Rapprochez-vous d'enzo, kenza ou leurs opérateurs (Merlin, Stedal et Pissis) : la direction de la prochaine sortie vous sera confiée !


Pré-inscriptions :
  1. Dame Pissis Moby
  2. Eleana Eleana Mirhana
  3. Merlin Merzhin LeSage
  4. Aries
  5. Soitzen (invité)
  6. Dragonus
  7. Arthur De Labas
  8. Elio
  9. Temperance
  10. BadDragon
  11. Daï

17 commentaires:

  1. J y seraaaaa ! si j a le TP d ici laaaa !


    Aries

    RépondreSupprimer
  2. Cool je serais la aussi . ath nous voila.
    Soitzen

    RépondreSupprimer
  3. Dispo pour cette nouvelle opalo

    Dragonus

    RépondreSupprimer
  4. Cool !
    J’essayerais d'être présent, normalement c'est sur a 99%, le dernier % c'est si je m'endort ou si je me réveil pas a temps do_ob

    ++

    RépondreSupprimer
  5. Présent !

    Si j'arrive à avoir le TP :).

    Elio

    RépondreSupprimer
  6. normalement tempé là aussi

    +1

    Tempé

    RépondreSupprimer
  7. yo je srais la aussi

    RépondreSupprimer
  8. Le "Land 33" ou les portes de l'enfer,
    mais si vous êtes ressuscités en "Land 55 (Hogglo)" je ferai une petit' prière pour ...

    RépondreSupprimer
  9. a eu je sais pas si mon message a était posté mais je serais la pour la chasse

    RépondreSupprimer
  10. je suis sur NI , dsl
    par contre j ai une idee originale de chasse en partie sponsorisee

    12 joueurs, 6 sleip ou quad et on monte sur foma,
    les proprio de vaisseaux paient les frais de route et d entree sur la planete, les 6 autres se partagent le coup pour un tp retour
    a la fin de la chasse, un des passagers rentre par le tp de foma avec l ensemble des loot de la chasse

    flight

    RépondreSupprimer
  11. Je serait enfin là :)
    sa faisait longtemps que je pouvait plus venir :)
    J'ai hate...

    RépondreSupprimer
  12. Iop, je serait la avec plaisir. Hades

    RépondreSupprimer
  13. Je serais là aiussi

    RépondreSupprimer
  14. Je suis désoler je doit annuler ma participation pour ce soir j'ai un contre temps je ne serais pas chez moi

    Dragonus

    Bonne chance a vous

    RépondreSupprimer
  15. Si je rentre à temps je serrais de la partie ;)

    RépondreSupprimer
  16. daniel f2010

    suis motiver pour les mafrois

    RépondreSupprimer
  17. je serai dispo si il reste de la place :)

    snif.

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.