-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

jeudi 17 novembre 2011

Chapitre 31 - Le résumé...

Mob : Kreltin
Lieu : Crystal Palace Dôme 

Dotation : 700 peds
Retour TT : 466.86 peds

Participants :
  1. Merlin
  2. Lumi
  3. Soitzen
  4. Eleana
  5. Sweetyxx ((invité)
  6. Decadeath
  7. Marlyn
Voilà, j'arrête là mon résumé...
Eh oui ! 0 glob, 0 item... 1 heure de chasse intensive pour un résultat en perte de 233.14 peds...
On l'aura un jour, on l'aura !

3 commentaires:

  1. Pas de bol sur ce coup là, le dernier non plus me direz vous :p

    La prochaine fois ca tomberas, en tous cas je l'éspère pour vous =)

    P.S. : Ma carrière de chasseur s'annonce mal ...

    RépondreSupprimer
  2. On l aura un jour on l aura .....

    Enfin là je l ai un peu en travers : pas gentil MA


    Lumi

    RépondreSupprimer
  3. c es de la faute d ajaar il a vidé les mob
    lol

    snif-snif

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.