-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

dimanche 13 novembre 2011

Les mouvement du 06/11 au 12/11



Ils nous ont rejoints :
  • nej nejlu liu (07/11/2011)
  • Cindy Melinda Stafford (09/11/2011)
  • Arthur De Labas (10/11/2011)
  • Aki Kya Prim (11/11/2011)
  • mika million french (12/11/2011)
  • alexis Djnaudy naud (12/11/2011)
Bienvenue chez vous !

Ils ont changés de grade :
  • Pierre Pierre Revel est maintenant Aventurier (06/11/2011)
Félicitation !


Ils nous ont quittés :
  • Cindy Melinda Stafford (10/11/2011)
Bonne route...

8 commentaires:

  1. Bienvenus les Nouveaux

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux nouveaux !!

    par contre Cindy et arthur c'est la même personne ne je pense !

    RépondreSupprimer
  3. Hello les bleus, Bienvenue ;)

    ...Vince...

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue,

    Et oui Cindy et arthur sont la même personne, avatar recommencer pour être sur calypso.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous :)

    Je confirme que Cindy étais mon perso sur New Island, mais il m'a étais conseiller de commencer sur Calypso, j'ai donc crée Arthur ;) et je ne regrette pas du tout avoir recommencer ^^

    Encore merci a vous tous pour votre acceuil, société vraiment agréable.

    Arhur.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue aux nouveaux :)

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.