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lundi 5 octobre 2009

Organisation d'event

Je rebondis sur la proposition de Zlatan de mettre en place une caisse commune qui servirait à financer des events : http://www.entropiafrance.com/forum/groups/french-jumper-society-d7-suggestions-suite.html



L'idée de la caisse soc est bonne mais me semble vraiment trop compliquée à mettre en œuvre. Du coup je préfère l'idée que quand quelqu'un a une idée d'event (beacon ou autre) et qu'il ne peut ou ne souhaite pas la financer seul, il la propose aux autres et lance un cotisation pour cet event, ça me parait bien plus simple à gérer.

D'ailleurs, pour info, j'ai un beacon en attente dans mon storage depuis avant la VU mais il faut attendre le retour des teams pour pouvoir le faire...
Pour en savoir plus sur les beacons : le tuto beacons


3 commentaires:

  1. et en metant un bouton paypal non bon ses une connerie mes bon

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  2. Je suis aussi de ton avis, c'est trop delicat a mettre en place, et rien ne nous empeche de prevoir de petits events, sans forcement passer par une caisse "noire", et si il faut mettre 4 sous pour ceci, je veux bien en etre...

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  3. Oui je suis d'accord avec toi Solje!

    On pourrais déjà faire des petit Tp run les weekend pour les nouveaux, si il y a des intéressés!

    Sinon, ca coute combien un event en règle général?

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