Après avoir essayé en vain de faire traverser des rivières aux atrox de Billy's pour les amener aux noobs de swamp camp (ah, cruauté, quand tu nous tiens !) je me resignai à constituer une sympathique petite troupe de cornaudacauda de belle taille... et m'amusai a voir les nouveaux arrivants les engager à l'opalo non-maxé... bon, ça va un temps. Que faire d'autre ?
Je me rappelai alors que nous avons des gros léviathans à Port Atlantis. Si les atrox ne peuvent pas aller a swamp camp, les levi, peut-être ? Allez, hop, à l'eau, FAP en bandoulière, je repère un guardian, et en route vers la rivière. Bon ça n'a pas été facile : un old a tuer, un provider qui voulait y aller aussi, deux razortooths qui se tapaient l'incrust à éliminer en route (des teignes !) et une petite bande de joyeux rippersnappers qui n'en démordaient pas !
Je me retrouve au sud de l'ile sur la rivière de swamp camp avec tout ce petit monde en bon état, le provider à 50%, le guardian imperturbable et égal à lui-même... évidemment je leur tirais dessus pour les attirer quand ils se coinçaient, tout ça en fappant comme une bête, bref, une véritable Odyssée.
Et évidemment en tirant sur le provider... j'avais noté quelques lignes vertes qui disaient que je gagnais en perception.
C'est donc par lui que j'ai commencé, debout sur la berge les pieds dans l'eau, ça passe si on reste assez près pour se prendre quelques jets d'acide réguliers et éviter le "blocage".
Et HOF ! 861 ped dans la cassette.
Petit truc marrant... 5 secondes après le hof, le Guardian a disparu. Evaporé. Dissous dans les limbes. Comme s'il n'avait jamais existé... c'est lui que vous voyez sur la photo, mais c'est la dernière image que j'en ai eu.
Et fatalement vient la question : aurait-il été enlevé manuellement ? C'est rapide... 5 secondes. Dans ce cas, le HOF aurait-il été déclenché manuellement ? Oui mais alors... si j'avais tiré sur le guardian au lieu du provider ? C'etait l'ATH ? Je ne saurai jamais... je prends mes Ped, je rends grâces à Lootius et je me tais.
Alors si ça vous branche de venir avec moi constituer des troupeaux de léviathans et de les balader jusqu'a Orthos, voire Limnadian... je suis votre homme, faites-moi signe ! Si c'est trop long on tirera quelques berycled en route pour faire des cuisses au barbecue.
le levi, nouveau poisson de rivière... ;)))
RépondreSupprimerBig Bravo ;)
Dommage qu on puisse pas les échouer sur les plages : ca ferait des droles d alignements...
RépondreSupprimerLumi
Bravo PIerre ! aurais tu tuer ce mob hors de sa zone habituelle ?
RépondreSupprimerOui, carrément... les Levi de PA ne s'approchent jamais de la côte, alors tu penses, remonter les rivières comme des saumons... il a vraiment fallu ruser pour les amener là !
RépondreSupprimerbelle prise
RépondreSupprimerflightspirit