-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

dimanche 11 décembre 2011

I WANT YOU FOR FRENCH JUMPER MAYHEM ARMY


de flightspirit

eh oui, apres avoir fini dans le top 20 ( 16° si je me souviens bien)il y a 2 ans en solo fighter,( plus des fapper dans mon dos),
je me relance cette annee dans la course au Mayhem
je concours dans la categorie 1 (daikiba)

cette année, mon objectif est clairement le top 10 minimun, le but etant le top 3.
et pour cela, J AI BESOIN DE VOUS
en effet, bien qu ayant effectué environ 28h de chasse il y a 2 ans, j etais encore loin de la 10° place en termes de points.


seul 1 joueur au sein d une team peut rentrer dans le top 10.

Voila comment je vais organiser le mayhem :
  • fonds de depart :
    • 10 000 ped
  • armement:
    • isis cb 19 pour moi
    • herman ark 10
    • ferman asi 10
    • herb box
  • armure
    • adjusted pixie ou rascal L pour moi.
    • pixie pour les autres.
  • mobs
    • daikiba young, mature, old, provider, guardian, exceptionnelement dominant et alpha
  • team
    • minimun 7 joueurs, moi compris, pour demarrer la chasse.
    • team decomposee en 2 equipes
    • 1 premiere equipe avec moi equipee de fusil (4 joueurs) s occupant de blesser au 2/3 env le mob
    • 2 deuxieme equipe pour achever au pistolet et looter
    • le but est de limiter les overkill et les pertes inutiles d ammo
  • divers

VOUS DEVEZ VENIR A POIL, VOUS SEREZ EQUIPES EN ARMURE, ARMES ET AMMO.
toujours dans le but d economiser les ammo, pas de tir automatique!!!
je fais l iron en meme temps, je suis actuellement au debut de l iron 1000 shinkiba.
je dois au minimun finir l iron complet
  • deroulement

comme la plupart le savent j ai plusieurs joueurs, du coup un de mes joueurs va se charger de reunir et de preparer la team, puis de recuperer les loots ammos , armures, armes a la fin de chaque chasse afin de faire le point, mon autre perso se connectera quand la team est prete.

les chasses vont s orienter de la sorte:
- soit 5* 6 heures
- soit 6* 5 heures

pas de bla bla a partir du moment ou la chasse debute, le but est l efficacite maximun. il faut faire un minimun de 30 points minute
  • mes besoins

meme si je fourni tout le materiel, je vais avoir besoin d aide sur 3 points.

1: un lieutenant
il me faut quelqu un qui se sente de faire les 30 heures.
en plus de chasser au sein de la team, il aura pour mission d enregistrer et d equiper les joueurs qui rejoindront la team en cours de chasse, et recuperer le materiel (loot ammo armes armures)des joueurs devant nous quitter avant la fin de la chasse.
i s occupera de fapper les joueurs, (moi en priorité, cela va de soit)
si c est un homme, il sera equipé d une rascal L pour etre reconnu, et sera dans l equipe chargee d achever et de looter.

2: un pret d armure
je commence a accumuler un gros stock de pieces de pixie m et f, cependant il se peut qu il me manque quelques pieces particulieres le jour J.
je pense que ENZO pourra me completer mes armures en partie
mon but est d avoir 8 pixie M et 8 pixie F

3: un pret d item
je cherche un vetement M ( chapeau ou autre,) se portant par dessus l armure.
le but est de servir de point de repere au reste de la team.
de meme si le joueur occupant le role de lieutenant est une femme, il me faudrait un vetement F pour lui (armure differente si c est un homme.

n hesitez pas a venir, skills gratuits a prendre

7 commentaires:

  1. Je ne sais pas si j'ai le lvl mais si tu as besoin de quelqu'un et que je puisse être dispo dit moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je prends toutes les bonnes volontes.

    flight

    RépondreSupprimer
  3. Disponible pour hunt et pour preter du matériel.
    Je peux aussi faire les 30 h et m'equiper de ma rascal F,L.
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Flight.. je t'ai fapper il ya 2 ans et je pense que tu étais 20ème.j'ai envie que tu sois au moins 3éme cette année donc j'aimerais t'aider encore, jpense pas que je ferais mon mayem cette année... donc petite disponibilité hunt, fap même si c'est pas mon lvl.. c pour le fun

    Eleana

    RépondreSupprimer
  5. ca marche eleana
    ce sera avec plaisir

    je precise un peu l equipement
    -ark 20 desert- cb19- cb13 avec eamp11 pour moi
    ark 10, asi 10, cap 101 pour les autres

    armures
    adjusted pixie pour moi
    rascal L ou pixie pour mon secon
    musca L pour les autres

    budget 12000 ped

    flight

    RépondreSupprimer
  6. J'essayerais de venir donner un cvoup de mains et prendre un peu de skill au passage. Peux tu préciser les spots ou tu comptes chasser et qui voir à quel moment pour armes ? munitions ? et heures de rendez vous pour les teams !
    comment tu vois cela ?

    Merci

    Temperance

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.