-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

jeudi 22 décembre 2011

Ancient Greece : un HOF à la hache !

J'ai fait une petite visite à Ancient Greece. Un bon moyen de mettre tout le monde presque à égalité : armes, armures et chips y sont désactivés. On s'y retrouve donc seul - en fait très seul, les points verts y sont rares – et on s'équipe avec les armes locales: épées et haches, et le fap local: herb box.

On peut bien entendu compter sur son evade... ainsi que bien sur ses points de vie, agilité, force, etc.

Sur Ancient Greece, l'un des plus gros mobs à ma connaissance est le Brontes Cyclops. Il se trimballe au pied du mont Olympe, près du TP "Mount Olympus Basecamp" (34992, 21967). Le Brontes Cyclops n'attaquant pas de loin, on peut atteindre ce TP en se faufilant, ce qui est essentiel pour la suite: ne les attaquez pas sans avoir un TP proche.

Quelques petites choses à savoir au sujet d'Ancient Greece:

  • Les mobs ne régénèrent pas: si vous l'avez fatigué à plus de 50%, il est à vous, personne ne pourra vous le prendre pendant que vous ressucitez et vous vous soignez. Mais autant se battre le plus près possible d'un TP pour le retrouver au plus vite.
  • Les armes ont une condition limite de 50%: elles sont peu chères, style 12 ou 14 peds, ce qui signifie que pour un gros mob vous pouvez user plusieurs armes (pour le Brontes Cyclops, j'y suis allé avec deux épees, une hache et un fap).
  • Il n'y a pas de tourelles, vous pouvez carrément vous battre sur un TP. La meilleure technique de chasse m'a donc semblé être la suivante: attirer le mob sur le TP, me battre sans fapper, revenir au plus vite et continuer. En effet, si vous fappez en vous battant, le mob vous tape plus fort que si vous vous battez.
  • Il est facile de calculer vos dépenses lors de la réparation : decay armes et fap... rien n'est (L) sur Ancient Greece, et tout s'achète au TT.

J'ai tué 5 Brontes Cyclops : deux slow, un defender, un mighty et un destroyer, histoire de devenir moi aussi un héros de l'antiquité. Et cela a payé !

  • Brontes Cyclops Slow, dépense 14,05, rapport sans MU 17,94
  • Brontes Cyclops Mighty, dépense 14,71, rapport sans MU 19,48
  • Brontes Cyclops Slow, dépense 13.77, NO LOOT
  • Brontes Cyclops Defender, dépense 14,05, rapport sans MU 15,73
  • Brontes Cyclops Destroyer, dépense 15,73, rapport sans MU 371,71 (HOF)

Je passe rapidement sur le fait que pour tuer un Brontes Cyclops avec des armes qui cognent à 10 hp en moyenne, le mob faisant 3600 hp, vous devez vous attendre à mourir entre 10 et 12 fois... il y en a donc pour 10 minutes – un quart d'heure pour chacun.

GL à tous sur Ancient Greece !

PS : un détail... pas une seule "perception" pendant que je tuais les 4 premiers, mais par contre moultes "perception" pendant que je tuais celui du HOF.


3 commentaires:

  1. Bravo Pierre , trés joli récit !


    lumi

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air sympa, surtout pour skiller les armes au cac ^^
    tu t'en es fait d'autres derriere ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non Kuro... un HOF au cinquième, ça me va, je ne joue pas avec ma chance ;)

    Et puis c'est un quart d'heure chacun...

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.