-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

mercredi 2 novembre 2011

Enzo Party Spécial Middle - Chapitre 31

Quand ? Mardi 15 Novembre 2011 à 20h30

Où ? Crystal Palace*
Comment ? Chasse sponsorisée… Consultez les règles** !

Quoi ? Kreltin
Type de dommage :
  • Impact : 75%
  • Acide : 25%
Combat :
  • Combat : Close, Fast
  • Aggression : V. High
ATTENTION : le rendez-vous est fixé sur CP à 20h30 !! Prenez vos dispositions pour y être à l’heure dite !
* Merci d’indiquer vos moyens et capacités de transport lors de l’inscription
** Les règles des Opalo Party sont de rigueur, sauf : Arme = P5a Maxé uniquement, Dotation individuelle : 100 Peds

Inscriptions Obligatoires (pour provision) :
  1. Merlin
  2. Lumi
  3. Sweetyxx ((invité)
  4. Eleana
  5. Bad Dragon
  6. Soitzen
  7. Decadeath

17 commentaires:

  1. Ca marche pour Moi !


    lumi

    RépondreSupprimer
  2. 1 place dans le Quad + 1 Sleipnir avec Thruster que je peux prêter si besoin...

    RépondreSupprimer
  3. Merlin ta place m'interresse dans le quad !

    je viens justement de racheter un P5a :)

    +1 sweetyxx

    (NB: Droit aux AMP 103 / 104 / 105 / 106 ?)

    Sweetyxx

    RépondreSupprimer
  4. Non, les règles des opalos partys s'appliquent, sauf ce qui est mentionnés dans le post... donc, sans modification de puissance...

    Et sry pour la place du Quad, elle est déjà prise...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à vous !!! vite je go upper ....

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour Eleana si une petite place( suis assez svelte) dans quad ou sleip... sinon bonne chasse !

    RépondreSupprimer
  7. Penser a charger la carte SPACE avant de partir !

    J'achete un thruster si on manque de places


    Lumi

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais mais je ne max pas le P5a, alors je vous dit bonne chance!

    Pipo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore MA, ils ont bloqué mon nouveau compte car il est interdit d'en avoir plusieurs... Comme je le dit si souvent: Vive MA!
    -pipo-

    RépondreSupprimer
  10. je serais la si ma connection internet ne me joue pas des tous

    RépondreSupprimer
  11. Si l'autre compte est perdu cela voudrait dire que tu n'as qu'un seul compte donc je ne comprend pas qu'il t'ai bloqué

    RépondreSupprimer
  12. Franchement, j'aime l'idée, mais j'ai juste Opalo et pas moyens de transport.

    RépondreSupprimer
  13. au faite suis en quad :)soitzen

    RépondreSupprimer
  14. toujours preneur d'une place si y a

    Sweetyxx

    RépondreSupprimer
  15. Déjà sur CP depuis hier soir ... à ce soir les Jumpers !

    Sweetyxx

    RépondreSupprimer
  16. Manger du Kretintintitnintitnintintint, je vais essayer d etre la et pi g le quad pour emmener au cas ou.

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.