-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

mercredi 29 juin 2011

Opalo Partie – Chapitre 25

Où ? Treasure Island Castle

Quand ? Samedi 02 Juillet - 20h30 pour la distribution d'ammos, départ à 21h…

Quoi ? Furors

Comment ? Chasse à l'Opalo ou CB5… Les Règles sont ici !
Les ammos sont fournies !

Dernière Opalo Partie avant les vacances ! Venez nombreux !

La ponctualité est la politesse des Rois ! Soyez à l'heure ;)

Nous utiliserons le Serveur TeamSpeak lors de cette sortie. Vous trouverez ici les infos nécessaires


Pré-inscription :
  1. Merlin
  2. Lumi
  3. nico
  4. kurosaki
  5. Marlyn
  6. Eleana
  7. David

15 commentaires:

  1. Ha ben j vais pouvoir le faire celui la !


    Lumi

    RépondreSupprimer
  2. Toujours présent !

    nico coco nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, le tp c'est TI castle (sauf si vous voulez tomber nez à nez avec des hoglo)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi il y a un (?) devant mon nom?

    RépondreSupprimer
  5. si vous acceptez les petits noob du haut de mon level 50 avec mon opalo, sauf imprévu, je pourrais être des vôtres !


    David Loubit Loubitte

    RépondreSupprimer
  6. dsl je ne serait surement pas la

    flo

    RépondreSupprimer
  7. Dame Pissis Moby1 juillet 2011 à 12:09

    Bonjour ,je me propose de vous suivre si possible.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. present chef

    - opalo : ready
    - fap : ready
    - ammo pour le joueur / biere : au frais

    aeria

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!

    Benji sera là pour vous satisfaire! Heuresement on a pu s'arranger et j'ai trouvé un autre ordi donc je peux jouer en même temps que mon frère:
    Les deux seront là pour l'ATH :-)

    A demain!! (Sous condition que je trouve un pilote pour retourner d'arkadia à calypso!)

    RépondreSupprimer
  10. Hum, ça devrait être mon premier OP.
    Que le hof soit avec nous !

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.