-= A C T U A L I T E S =-

Show Room et PNJ Marchand !!!
Toutes les infos sont ici !!! Le catalogue est disponible sur entropedia...

Nouveau Blog-Forum...
Un nouveau Blog est en cours de mise en service ! Dans cette version, tout le monde peux poster !!!! -> http://forum.frenchjumper.fr/

lundi 23 mai 2011

Baptême de l’air- premier WOF et première FRJ opalo party

Par kurosaki ichigo bleach

Il est aux alentours de 13h40 quand je me connecte pour la première fois de la journée sur entropia. En ce dimanche de 22 mai 2011, une après midi particulière m’attendait. En effet, cela faisait environ un moi que j’avais rejoint les French-Jumper, et j’allais pour la première fois participer à la fameuse opalo party bimensuelle , un « batême de l’air » particulier, en effet, à ceci j’ajoutait ma première participation au WOF, pouvant ainsi arborer fièrement les couleurs de la France, dans l’espoir de préserver notre première place dans une poule particulièrement relevée, composé de la Finlande, de l’Angleterre et du DACH.

Je sweatais tranquillement lorsque Pagon nous informa du début de regroupement de l’équipe française à cape corinth. Curieux de connaitre les membres parmi l’élite de l’équipe représentant notre nation, j’ai abandonné Limnidian District pour me diriger vers le téléporteur le plus proche.

Arrivé à cape corinth, je pouvais voir une vingtaine de joueurs appartenant à différentes sociétés, dont certains étaient des jumpistes . Parmi eux, il y avait Merlin et Pagon, avec qui je chasserai l’heure suivante, ainsi que Hohenheim, l’un des valeureux membre de la Main Team France.

Une poignée de minutes plus tard, Merlin s’exprima : «Je rejoins le point de rendez-vous de notre opalo party, MERDE à tous » . A la suite de ces mots, je vis Merlin s’approcher du téléporteur et disparaître. Je l’ai alors suivi.

Nous voici maintenant au hangar nord A de Treasure Island, là où se déroulera une chasse impitoyable sur du frescoquda. A ce moment précis nous étions seulement deux, puis rapidement Pagon nous rejoignit. Merlin et moi avons commencé par régler une partie importante pour la cohésion de l’équipe : l’utilisation du voice chat, et du voice chat team. Il nous aura fallu quelques dizaines de minutes pour voir le chat team fonctionner correctement, pour pouvoir entendre les membres disposant d’un micro, quelque soit la distance.

L’heure du rendez-vous venait d’être atteinte, et les Jumpistes arrivèrent chacun leur tour. 15 minutes plus tard, on attendait les derniers retardataires, en effet, il restait seulement 2 places. A 10 minutes du départ, une invitée surprise est arrivée, il s’agissait à première vue d’une jolie demoiselle, cheveux long et peau bronzée, peut être d’origine brésilienne, personne connue sous le nom de Ombre, et qui était en quelque sorte ma « partenaire » de sweat … Lorsque soudain, une voix grave se fit retentir, à ma stupéfaction, se cachait sous cette apparence, une toute autre personne. Une personne qui allait devenir notre 11eme membre. Il restait alors plus qu’une seule place, place qui a été restituée à jilin ou Marylin, si mes souvenirs sont exacts. Un bruit sourd se fit entendre, les cors nous signifiaient le début de la confrontation.

clip_image004[4]Nous devions reformer les rangs, soigner les blessés, puis repartir là ou la vile créature ne pourrait pas nous retrouver. La chasse repris de plus belle, nous enchainions les créatures, Young, Mature, Old, Provider lorsque soudain, un premier son de victoire se fit retentir pour nous, après avoir bien vider les entrailles du monstre, Merlin a pu extraire un isis HL14 (L).

clip_image002[4]Les douze chasseurs venaient de partir, ils pouvaient voir de gigantesques scarabées sautant de toute part. Le gibier était au rendez-vous. Les premières balles fusent, les premiers blessés gémissaient, les premières créatures tuées tombaient, entrainant avec elles un léger tremblement causé par le poids de leur carcasse. Le début commençait plutôt mal, de grosses coquilles pour peu de chair, de plus les cibles étaient plus grosse que prévu, ceci s’est avéré fatal lorsque nous tombèrent face à un frescoquda dominant.

Peu après ce premier signe de victoire, nous fument décimés par un frescoquda guardian. Nous nous sommes regroupés près du tp, lorsqu’Eleana décida de partir en solo sur cornundacauda, qui n’était toujours pas tombé côté français. La solidarité jumpiste en a décidé autrement, nous nous sommes donc donné rendez-vous à cape corinth. De la, nous montâmes dans deux gungnir direction l’est. En vain, car à peine arrivé, le fameux global fut tombé.

clip_image006[4]Nous repartîmes donc sur l’ile de Treasure. Il nous restait 1h avant la fin de la chasse, et nous n’avions à ce moment pris que 2points. Mais à 17h30, rebelote, les étoiles se mirent à défiler autour de nous, nous venions de descendre un Frescoquda bien gras et bien garni, rapportant 2points supplémentaire à la France.

clip_image008[4]5min plus tard, une information importante nous a été donnée par Hohenheim. Le support France avait atteint le quota maximum de points, estimé à 200. Nous décidâmes de terminer notre chasse à 18h comme prévu. Jilin proposa de partir sur Atrox, mais nous sommes finalement restés on nous étions. Stratégie payante, car quelques minutes plus tard, nous abattions une créature estimée a 177ped. 18h approchait, et Merlin sonna la fin de la chasse. Nous lui rendons tour à tour le reste de munition, et attendons à présent les résultats, celui de la France, du DACH ainsi que le bilan financier. Les deux premiers nous ont été révélé rapidement, annonçant la victoire de la France et son maintient à la première place, le dernier nous sera divulguer en détail le lendemain.

4 commentaires:

  1. Quelle aventure :)
    En espérant que vous en vivrez d'autres aussi belles...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Kurosaki pour la belle histoire.Doit rester dans l'histoire comme une grande victoire.

    RépondreSupprimer
  3. Joli récit , sympa à lire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme récit, mais j'aurais voulu etre làààààààà :(

    Je trouve meme pas le temps de me connecter en ce moment

    RépondreSupprimer

Merci aux commentateurs anonymes de signer de leur nom d'avatar.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.