Samedi soir. La soirée tant attendue est arrivée : la chasse opalo de notre soc. Les membres FRJ se rencontrent pour la huitième fois. Cette fois, c'est à Tresure Island Northern Shores…
Les impatients sont arrivés premiers
Le bon côté des choses, même si nous partons toujours en retard, c'est que nous avons le temps d'échanger des idées et de se faire de nouveaux amis juste avant la chasse.
A l'arrivée sur le lieu de rendez-vous, il y avait des membres qui ne pouvaient participer à la chasse, mais qui ont fait le déplacement, venant de l'étranger ou même d'autres planètes en traversant l'espace interstellaire, pour encourager les chasseurs.
C'est ainsi que j'ai rencontré Andreas qui ne pouvait pas rester avec nous, décalage horaire oblige. Il est heureux de voir ensemble tant de FRJ, mais malheureusement, il ne pouvait pas s'attarder. En partant, il nous souhaite : "Bonne chasse mes amis !"
Stedal également nous a encouragé dans un style unique : "Bonne chance, et ne rentrez pas sans avoir décroché l`ATH ! ;)"
Bien que LeSage nous ait dit que nous devions attendre 5 minutes les retardataires, nous avons attendu bien plus de temps. Un joueur n'arrivait pas à quitter sa chasse. On a même parier sur les animaux qu'il chassait : une mouche, un atrox,... mais pas un molisk, nous a-t-il dit.
Toujours est-il qu'il a été tué.
<="<">Il y a toujours des retardataires, mais comme il faut être full team pour les Frescoquda et que nous somme seulement 9 sur 12, il vaut donc mieux attendre. Eh oui : nous partons chasser les grands Frescoquda ce soir.

Dans le feu du combat, Chapelier s'est révélé être un jeune homme au grand cœur, en ramenant les morts ressuscités sur le champ de bataille avec sa voiture.

Ils ne sont pas agressifs, ne vous blessent pas si vous n'attaquez pas, mais sont difficiles à tuer. De plus, nous avons constatés qu'ils ne sont pas généreux. Comme tous ne connaissaient pas les règles, LeSage a rappelé les règles pour les nouveaux : - nous irons a pied, pas dans voiture.

Oups, règle brisée par Chapelier et Marlyn.
Il m'a invité comme ca : "lets go baby”
J'admets que j'ai été un peu indisciplinée, mais je n'ai pas résisté à un si galant homme.

Les deux dernières règles ont aussi été brisées, car nous tombions comme des cafards.
Nous avons analysé comment nous aurions pu être plus efficace : 12 dans la Team, 600 peds d'ammos… alors pour plus de loots il faudrait être plus. Trop d'ammos pour 1 mob !
Enfin le Soleil est apparu et les ténèbres ont disparues : la chasse sera plus facile. La team était full et une seule team cette fois-ci.
Rapports du champ de bataille





Même si cela s'avère une chasse pas renta en peds, nous avons tous eu une amélioration des compétences et certains ont même atteint de nouveaux niveaux.
Que dire de plus, si ce n'est juste répéter ces quelques mots :
RépondreSupprimerSperanța moare întotdeauna ultima
Lootius tu ne pourra pas toujours t'en sortir aussi bien, les fr-j finiront par t'avoir :)
Encore un bien joli récit : Bravo Marlyn !
RépondreSupprimerTrès jolie histoire et magnifiques prises de vues !
RépondreSupprimerPtdr, tres beau, et merci pour ton petit paragraphe sur le Chapelié taxi lol
RépondreSupprimerMerci, mais est également le mérite de Merlin.Il est le maître qui procède à des ajustements dans le texte, sans son intervention l`histoire ne serait pas si claire. Je pas maîtrisé si bien, malheureusement, le français.
RépondreSupprimerJoli récit Marlyn et belle mise en page Merlin :)
RépondreSupprimerQui nous fait revivre ces grands moments de chasse en société :)
Bin c'est quant meme tres respectable, pour une perssone qui ne m'aitrise pas bien le français, de faire des réçit et d'argumenter tout une soirée ....
RépondreSupprimerBeaucoup ne le font pas ( moi le premier ) tout en maitrisant le français ( qui est une langue semi-etrangère pour moi lol )
Bah ! je ne suis que le correcteur...
RépondreSupprimerL'essence même du texte ainsi que le talent d'écriture t'appartient, Marlyn !