Une chasse pleine d'aventures
A seulement quelques minutes du départ, en raison de difficulté à rejoindre le TP, Scorpion était été sur le point de ne pas participer à la chasse. Malgré tout, il est arrivé. Je crois que quelqu'un de l'équipe l'a aidé. Comme on dit : Un prieten la nevoie se cunoaște (Un ami est dans le besoin).
Ca a été une journée pleine de défis. Une chance que mes difficultés aient eu lieu plus tôt.
Erf ! L'interface m`avait créé des problèmes. Mais je me suis dit : impossible de manquer cet événement. J'ai même réussi à m'entraîner un peu. Après une longue absence j'avais perdu la main.
Je ne voulais pas être le maillon faible de la chasse. ;)
A une minute de l'heure fixée. 7/14 étaient déjà à Wolwerine Hope.
J'ai été agréablement surprise que le propriétaire du land nous ait accueillis et nous souhaite bonne chance à tous en nous a informant qu'il était ouvert aux suggestions. Bien qu'il était convaincu que ne peut jamais satisfaire toute le monde. Je prédis un bel avenir pour ce propriétaire galant et à l'écoute. Honnêtement, ce fut la première land avec faune si diverses par mètre carré que j'ai visitée.
Jun : vous allez chasser quoi?
Chef : gros daiki et gros bery.
Dépenses de la foire ne correspond pas à la maison, nous avons chassé aussi Snabbles et Equus,qui ont croisés notre chemin.
Jun n'était pas intéressé. Si je ne me trompe pas, j'ai lu des histoires écrites par lui. Pour ca j'étais très heureuse qu'il m'ajoute comme ami. Dommage qu'il ne reste pas, il aurait écrit une belle histoire. Malgré tous les voeux de Jun ("cepatou, que le hof soit avec vous !), pas même pas un Glob s'est présenté ce soir-là. :(
Une fois j'ai entendu les trompettes de la victoire, mais c'était juste un nouveau niveau de compétence que j'ai atteint.
J'aurais préféré un HOF.
J'étais tellement concentrée que je n'avais pas réalisé qui était le leader de team qui distribuait les munitions. J`avais le sentiment du manque d`un ami, et que sans lui, nous pouvons commencer la chasse. Mais il était là. Il était sous mes yeux et je n'avais pas réalisé. Etais-ce dans ma tête ? Force d'habitude.
14 chasseurs étaient prêts à attaquer, à commencer la chasse nocturne. La chasse a commencé au coeur de la nuit. Une nuit profonde, difficile de distinguer les animaux des personnes. Le risque de nous entretuer était si grande.
Première attaque et première victime. Un Daikiba Stalker nous a surpris !
Nous avons souvent entendu : Enemi repéré ! Attack !!
A fin de la chasse nous avons rencontré un troupeau de Equus féroces,qui nous ont créé des problèmes. Même si nous essayions de nous soigner pendant l'attaque, rien n'y fit : les Equus étaient très forts et rapides.
Les chasseurs meurent comme des mouches.
Beaucoup d'entre nous ont vu cette image. Que vous ressentez-vous quand vous voyez cela?
Equus Herd a perturbé le cercle, notre stratégie esten miette !
Je ne suis pas en colère contre lui : je veux en avoir un ! Je suis sûre qu'il serait un bon ami et qu'ensemble nous pourrions nous promener dans la Prairie.
Mon Dieu, que tu es grand !
Nouvelles et conclusions
* Il manquait les plus novices de l`équipe, et nous avons tous survécu sur le chemin de la zone de chasse. Bien que nombreux n'avaient plus la patience d'attendre et voulaient lancer la chasse.
* Pendant la chasse, certains revenaient à bord de vaisseaux de combats
* Beaucoup d'animaux différents dans la même zone.
* Nous avions une belle Soigneuse. Nos hommages à la jolie Miss. Ty doc !
* Je ne sais pas ce que d'autres ont trouvé mais moi, j'ai trouvé du pétrole. Mieux vaut tard que jamais
* Des statistiques : toutes les chasses entraînent des pertes. Il apparaît que l'Opalo Party 01 a eu la plus petite perte, et les gros Estophil de l`Opalo Party 03 la plus grande.
Sur le côté positif de la chasse sur le Land 65, le galant propiétaire est tombé au milieu de nous tous et nous avons eu la chance que le terminal de Resurrection était plus proche ;)J.
Je voudrais donc envoyer au propriétaire du land la conclusion de notre leader :
"Une excellente soirée, malgré l'absence de Globs et des mobs qui lootent peu...
C'est clair ! (52 No-Loot/165 mobs tués) Un pourcentage de 31% de No-loots sur l'ensemble de la chasse, c'est énorme !"
Désolé pour le retard de publication... des obligations IRL....
RépondreSupprimerTrès beau récit Marlyn, comme à ton habitude !
Jun, méfie-tu, tu as de la concurrence !!
jolie récit marlyn et les photos son toujours aussi belle
RépondreSupprimerJoli Marlyn des vrai talents de conteuse pour nous faire revivre cet épisode de nos sorties.
RépondreSupprimerJ'y étais aussi, on a souffert, mais n'oublions pas qu'à vaincre sans danger, on triomphe sans gloire :)
RépondreSupprimerLootius à surement ordonné qu'on nous érige un temple pour célébrer notre triomphe qui na jamais été aussi proche :)
Bravo pour le récit : trés agréable à consulter.
RépondreSupprimer